Basculer vers le fluvial ?

Nous sommes très heureux d’avoir été choisis par Riverdating By VNF pour la préparation et modération des Riverdating 2020 – édition100% digital -. Un événement business dédié aux acteurs du transport #fluvial de marchandises et de la #logistique urbaine fluviale.

Temps de lecture: 1 minute

#mobilité #climat #territoires

Pour vous inscrire
👉https://lnkd.in/gugSiWd

Les conférences Riverdating seront l’occasion pour l’ensemble des professionnels du marché, donneurs d’ordres et prestataires, d’accéder à toutes les informations ainsi qu’aux innovations des secteurs du transport fluvial, fluvio-maritime, intermodal et des solutions logistiques intégrant la voie d’eau.

La conférence portera notamment sur ;

  • Les futurs investissements dans le cadre du plan de relance et les prochaines étapes du projet Seine-Escaut
  • La digitalisation comme levier de  report modal vers le fluvial par  l’amélioration de l’exploitation des infrastructures et la fluidification de la logistique
  • Les démarches et les leviers qui font basculer les chargeurs vers le transport fluvial à partir de retours d’expériences :  les difficultés rencontrées, les clés du succès, les bénéfices logistiques et environnementaux et le bilan économique de leurs décisions. 

Modéré par Vanessa Logerais – Agence Parangone.

 

S'abonner à la Newsletter

Inscrivez vous à la Newsletter pour rester informé..

Vous êtes désormais inscrit.

Pour plus de contenus exclusifs !

Inscription réussie :